Sacrilège

IMG_0001_NEW

Étiquettes :

12 Réponses to “Sacrilège”

  1. Franck Wam Says:

    C’est vrai ça ?!!!!

  2. pabau Says:

    non.. finalement pas en Suisse.. mais dans d’autres pays oui

  3. Franck Wam Says:

    Bonne nouvelle alors ! En France non plus… 😉 Mais qu’est ce qu’ils ont contre ces pays Ikea pour leur supprimer les boulettes ?! C’est cruel !! lol

  4. pabau Says:

    trop de cheval à leur goût 🙂

    • Franck Wam Says:

      J’ai lu quelque part que le cheval était un des symboles de la Suède ; ça a du les traumatiser cette histoire !! Ça expliquerai tout 😉
      Sinon très sympa ce petit blog et ses bouts d’histoires dessinées…

  5. pabau Says:

    merci 🙂

  6. pabau Says:

    yepa!

    • Franck Wam Says:

      Yepa ? C’est la négation de yep ? (genre une contraction de pas et yep ?)
      J’ai besoin d e

      • Franck Wam Says:

        J’allais dire : j’ai besoin de parfaire mon langage de geek ! (Trop petits les boutons sur l’iPhone…) lol

  7. pabau Says:

    yepa = yep = oui!

Laisser un commentaire

